MENU
Qualification RGE Qualibat
05 59 33 32 30 GMT Etanchéité Isolation
Etanchéité & Isolation
des toitures terrasse

GMT, LA MAITRISE DE L'ETANCHEITE ET DE L'ISOLATION

Créée en 1986 sur Tarbes et basée sur Serres Castet (64) depuis 1996, GMT s'appuie sur 5 grands principes qui régissent notre fonctionnement et valorisent notre image :

MAITRISE PROFESSIONNELLE

Une équipe de 9 ouvriers qualifiés, managés par 1 Directeur de Travaux et 1 Conducteur de Travaux, tous adossés à un BE de 3 personnes et 1 Responsable administrative.

QUALIFICATION 

Nous sommes applicateurs certifiés QUALIBAT qualifiés RGE. Ce double agrément nous permet d'être à vos cotés pour la création de dossier d'aide à l'investissement dans le cadre de réhabilitation de bâtiment visant à améliorer leur rendement énergétique.

SECURITE

Tout notre personnel est formé, sensibilisé et impliqué sur la sécurité. Les équipements sont actualisés et contrôlés régulièrement.

Notre maitrise du travail en hauteur et la présence de flamme nous impose une formation continue de nos collaborateurs.

QUALITE

Nous attachons une très grande importance à cette notion. Respect des règles techniques de notre métier qui sont incontournables pour la qualité de nos ouvrages et la sécurité de nos collaborateurs.

Nous sommes en recherche constante pour son amélioration, notre veille technique est quotidienne.

Une  formation permanente de notre personnel en relation suivie avec les divers organismes de formation et de certification, nous permet de maîtriser cette qualité.

ENVIRONNEMENT

Nous avons conscience de l'importance du monde que nous allons léguer à nos enfants dans les prochaines décennies. Nous maîtrisons totalement la gestion de nos déchets sur chantier et élaborons des calepinages dans le but de les minimiser.

Notre maîtrise du traitement des toitures par végétalisation contribue aussi à cette prise de conscience collective. Notre expertise quant à la mise en place de solutions d'isolation avec réduction de la consommation d'énergie y participe également.